Je découvre le yoga en 2013, en suivant des cours sur Paris avec différents professeurs. Après plusieurs années de pratique régulière en Vinyasa Yoga, je suis mes premiers programmes de formation qui m’apportent beaucoup en me permettent d’approfondir mes connaissances et ma pratique.

C’est la rencontre déterminante de Srivatsa Ramaswami (dont je continue à suivre les enseignements), disciple de Sri T. Krishnamacharya, qui m’a ouvert au large champ d’enseignements du Maître et à l’ancienne approche du Vinyasa Krama qu’il a remise au goût du jour. Véritable forme artistique, cette méthode d’Astānga Yoga pleinement holistique combine Asana (en dynamique et en statique), Chant (mantras) ainsi que Pranayama et autres approches méditatives. A la même époque, la rencontre de la tradition yogique de Swami Kuvalayanda m’a également marquée, et je pratique depuis et apprends toujours le Pranayama « classique », tel qu’enseigné dans cette tradition.

Continuant à étendre le champ de mes connaissances, je continue d’étudier les sujets yogiques qui me passionnent, comme le Tantra, les origine du Yoga de T. Krishnamacharya, le Pranayama et le Samantraka Yoga.