Le yoga est un chemin qui nous mène là où nous acceptons de nous laisser peu à peu entraîner.

J'ai découvert le Vinyasa en 2016 et cette pratique s'est rapidement imposée à moi comme une évidence, tout comme le désir de me consacrer à son enseignement. Je voulais donner aux autres un peu du bonheur que je trouvais moi-même dans chaque mouvement, dans chaque souffle, dans chaque flow. Je me suis alors formée au Vinyasa auprès de Gérard Arnaud et j'ai recueilli comme de précieux cadeaux la bienveillance et la modestie de son enseignement, que je tâche de donner en partage à mon tour.

Mes cours mêlent la force à la douceur, l'exigence à l'écoute, la précision à la fluidité, et s'achève toujours par une relaxation guidée bercée par un chant de mantra. Pour moi, pratiquer le yoga, c'est avant tout se recentrer, se reconnecter à soi-même. C'est chercher à l'intérieur de soi un espace doux et bienveillant dans lequel on se sent accueilli avec chaleur. C'est apprendre à connaître son corps, à l'écouter, à le respecter et à l'aimer, à l'envisager finalement comme un lieu fascinant à explorer.

Ce que je cherche à transmettre dans la pratique du yoga, c'est cette connexion au soi et ce vrai amour de soi. Cette estime qui permet d'aimer les autres comme soi- même, de se reconnaître en l'autre et de voir cette lumière que l'on a tous au fond de nous."